FANDOM

Message de Gameloft concernant la seconde mise à jour du jeu.

" Le 9 avril 2015,

Découvrez la deuxième mise à jour !

Cela fait un petit moment que la deuxième mise à jour de Dragon Mania Legends est disponible. Alors en voici le contenu :

  • Les décorations sont maintenant disponibles dans la boutique : donnez encore plus de style à votre île aux dragons !
  • Éclosion historique : obtenez l'ancien dragon pharaon en vous connectant tous les jours !
  • A venir : restez à l'affût pour plus de nouveaux dragons, y compris un qui deviendra sans aucun doute le favori des amoureux de la nature !

Prenez possession de Dragolandia !"

Gameloft a publié sa deuxième mise à jour pour Dragon Mania Legends le 7 Avril 2015 pour iOS et Android et le 23 avril 2015 sur Windows (Phone et 8.1). Avec en plus (non précisé dans le message) :

  • Une option permettant de regarder des vidéos pour gagner gratuitement des gemmes a été ajoutée. Elle apparaît sous la forme d'une montgolfière rouge flottante à gauche de l'île principale.
  • L'Or au-dessus de 1 million est désormais affiché avec deux décimales au lieu d'une seule.
  • Dans le marché, les dragons du catalogue que vous possédez déjà seront cochés en vert.
  • Apparition du Dragon ECOLO, premier prix (places 1-20) de l'événement "Joyeux Jour de la Terre".
    200px-Go Green Dragon