FANDOM

Steel Dragon

Le Dragon ACIER.

11878973 732332583538247 4396967609584463493 o

Le "Livre des Dragons".

200px-Ceremony Dragon Baby

Déjà bébé, le Dragon CEREMONIE est très coloré.

Dragons individuelsModifier

Il existe (au 26 août 2017) exactement 418 dragons différents (si l'on compte le Dragon CHRONOS et les dragons de clan) dont voici, par ordre alphabétique, la liste exhaustive :

--A--

Dragon ABEILLE, Dragon ABYSSE, Dragon ACADEMICIEN, Dragon ACE, Dragon ACIER, Dragon AGAVE, Dragon AGENT, Dragon AGITATEUR, Dragon AGNEAU, Dragon AGNES, Dragon AIGLE, Dragon AIMANT, Dragon ALOHA, Dragon AMBRE, Dragon AMOUR, Dragon ANANAS, Dragon ANGELIQUE, Dragon ANGUILLE, Dragon APOCALYPSE, Dragon AQUATIQUE, Dragon ARBORICOLE, Dragon ARBRE, Dragon ARC-EN-CIEL, Dragon ARCHANGE, Dragon ARGILE, Dragon ARMURE NOIRE, Dragon ARMURERIE, Dragon ASSASSIN, Dragon ASTRONAUTE, Dragon ATLAS, Dragon AUBE, Dragon AURORE, Dragon AUTOMNE.

--B--

Dragon BAIE, Dragon BALLON, Dragon BANANE, Dragon BANNIERE ETOILEE, Dragon BASKET, Dragon BLINDE, Dragon BONHOMME DE NEIGE, Dragon BOUE, Dragon BOUFFON, Dragon BOUILLONNANT, Dragon BOULE DE FEU, Dragon BOULE DE NEIGE, Dragon BOXEUR, Dragon BRICKON, Dragon BRICOLEUR, Dragon BRILLANCE, Dragon BRIQUE, Dragon BRONZE, Dragon BRUME, Dragon BRUNHILDE, Dragon BRUTUS, Dragon BUNDT, Dragon BUS.

--C--

Dragon CACATOES, Dragon CADEAU, Dragon CALAVERA, Dragon CAMELEON, Dragon CAPPUCCINO, Dragon CARNAVAL, Dragon CARTON, Dragon CAUCHEMAR, Dragon CELESTE, Dragon CENDRE, Dragon CERAMIQUE, Dragon CERBERE, Dragon CEREMONIE, Dragon CHAMPIGNON, Dragon CHAMPION, Dragon CHANCE, Dragon CHATON, Dragon CHEF, Dragon CHEVALIER, Dragon CHIC, Dragon CHIMIE, Dragon CHOUETTE, Dragon CHRONOS, Dragon CHÂTEAU, Dragon CIRQUE, Dragon CITROUILLE, Dragon CLASSIQUE, Dragon COCCINELLE, Dragon COEURS, Dragon COLÉOPTÈRE, Dragon COMETE, Dragon CONFISERIE, Dragon CONFITURE, Dragon COOKIE, Dragon CORAIL, Dragon CORBEAU DORE, Dragon CORRUPTION, Dragon COSMOS, Dragon CRASH, Dragon CRAYON, Dragon CREME GLACEE, Dragon CREPUSCULE, Dragon CRISTAL, Dragon CROISE, Dragon CUBES, Dragon CUPCAKE, Dragon CUPIDON, Dragon CYBORG.

--D--

Dragon DAME BLANCHE, Dragon DANGER, Dragon DELICAT, Dragon DEMONIAQUE, Dragon DES, Dragon DIGITALE, Dragon DINDON, Dragon DISCO, Dragon DIVIN, Dragon DRACULA, Dragon DROÏD, Dragon DUVET

--E--

Dragon EAU, Dragon EBOULIS, Dragon ECHO, Dragon ECOLO, Dragon ELEMENTAIRE, Dragon ELEPHANT, Dragon ELFE, Dragon ELIXIR, Dragon EMERAUDE, Dragon EMPEREUR, Dragon ENCHANTEUR, Dragon ENERGIE, Dragon ENFER, Dragon ENVIE, Dragon EPAULARD, Dragon EPICEA, Dragon EPOUVANTAIL, Dragon ERABLE, Dragon ETE, Dragon ETINCELLE, Dragon ETOILE FILANTE, Dragon L'ETRANGE, Dragon ETUDIANT, Dragon EXTRATERRESTRE.

--F--

Dragon FANTÔME, Dragon FARCEUR, Dragon FATALITE, Dragon FAUCHEUR, Dragon FAUNE, Dragon FERMIER, Dragon FESTIVITÉS, Dragon FEU, Dragon FEU LIQUIDE, Dragon FEUILLE, Dragon FEUTRÉ, Dragon FLAMME BLEUE, Dragon FLEUR, Dragon FLEUR DE CERISIER, Dragon FLORAISON, Dragon FOLKLORE, Dragon FONTE, Dragon FOOTBALL, Dragon FOSSILE, Dragon FOUDRE, Dragon FOURMI, Dragon FRAGMENT, Dragon FRANKIE, Dragon FRIANDISE, Dragon FRIPOUILLE, Dragon FUMEE, Dragon FUSION.

--G--

Dragon GARDIEN, Dragon GARGOUILLE, Dragon GASPER, Dragon GAZON, Dragon GEIGER, Dragon GEL, Dragon GEMME, Dragon GENIE, Dragon GENTLEMAN, Dragon GEYSER, Dragon GINGEMBRE, Dragon GLACE, Dragon GLADIATEUR, Dragon GLAGLA, Dragon GOBELIN, Dragon GOLEM, Dragon GONDOLE, Dragon GORILLE, Dragon GRAINE, Dragon GRANDECORNE, Dragon GRELOT, Dragon GRIFFON, Dragon GUERRE, Dragon GUERRIER.

--H--

Dragon HAMBURGER, Dragon HEAVY METAL, Dragon HÉLIOTROPE, Dragon HERAUT, Dragon HIPPIE, Dragon HIPPOCAMPE, Dragon HOUX, Dragon HURLUBERLU, Dragon HYPOESTE.

--I--

Dragon ICEBERG, Dragon IMPERATRICE, Dragon IMPERIAL.

--J--

Dragon JIANG, Dragon JINQIU, Dragon JUNGLE.

--K--

Dragon KANGOUROU, Dragon KITSUNE, Dragon KONGMING, Dragon KORLOTH

--L--

Dragon LA FONTAINE, Dragon LAINE, Dragon LANTERNE, Dragon LAPIN LUNAIRE, Dragon LAPINOU, Dragon LAVE, Dragon LEOPARD, Dragon LÉVIATHAN, Dragon LIBERTE, Dragon LICORNE, Dragon LOUP, Dragon LOUP GAROU, Dragon LOUP TONNERRE, Dragon LUCIOLE, Dragon LUMIERE, Dragon LUMINO, Dragon LUNAIRE, Dragon LYNX.

--M--

Dragon MACHINE NOIRE, Dragon MARAIS, Dragon MARTEAU, Dragon MATIERE NOIRE, Dragon MATRIARCHE, Dragon MECA, Dragon MECANIQUE, Dragon MECAPOULET, ​Dragon MECA SOMBRE, Dragon MEDAILLE, Dragon MÉDUSE, Dragon MÉGÈRE, Dragon MELON, Dragon MÉMORIAL, Dragon MENTOR, Dragon MERCURE, Dragon METAL, Dragon METEORE, Dragon METEORITE, Dragon MIEL, Dragon MINI, Dragon MINOTAURE, Dragon MINUIT, Dragon MISSILE, Dragon MOINE, Dragon MOMIE, Dragon MONSIEUR GLACE, Dragon MONTAGNE, Dragon MOSAÏQUE, Dragon MOUSTACHE, Dragon MÛRE, Dragon MUTANT, Dragon MYSTIQUE.

--N--

Dragon NARVAL, Dragon NEIGE, Dragon NINJA, Dragon NOBLE, Dragon NOUNOU, Dragon NUAGE, Dragon NUMERIQUE.

--O--

Dragon OBSIDIENNE, Dragon OISEAU DE FEU, Dragon OMBRE, Dragon ONCLE SAM, Dragon OR, Dragon ORAGE, Dragon ORANGE, Dragon ORC, Dragon ORIGAMI, Dragon OTAKU, Dragon OURS POLAIRE.

--P--

Dragon PALADIN, Dragon PALETTE, Dragon PALMIER, Dragon PANDA, Dragon PAON, Dragon PAPILLON, Dragon PARFUM, Dragon PATINEUR, Dragon PATRIOTE, Dragon PECHEUR, Dragon PEINT, Dragon PELERIN, Dragon PELUCHE, Dragon PHARAON, Dragon PHENIX, Dragon PINATA, Dragon PIQUANT, Dragon PIQUE, Dragon PIRATE, Dragon PIXEL, Dragon PIXIE, Dragon PLANETE, Dragon PLASMA, Dragon PLUIE, Dragon POISON, Dragon POISSON CLOWN, Dragon POISSON LUMINEUX, Dragon POLAIRE, Dragon POM-POM GIRL, Dragon POP ART, Dragon POUSSIERE, Dragon POUSSIERE D'ETOILE, Dragon POUSSIN, Dragon PRAIRIE, Dragon PRINTEMPS, Dragon PUANT, Dragon PULSAR.

--Q--

Dragon QUATRAILES, Dragon QUATRE-FEUILLES, Dragon QUEUE DE COTON.

--R--

Dragon RACINE, Dragon RADIEUX, Dragon RAGNAROK, Dragon RAPACE, Dragon RASOIR, Dragon RASTAFARI, Dragon RAYON X, Dragon RENNE, Dragon REQUIN, Dragon RESSORT, Dragon RHINOCEROS, Dragon ROBOT, Dragon ROCKEUR, Dragon RONCE, Dragon ROSE ROUGE, Dragon ROSIE, Dragon ROUILLE, Dragon ROYAL, Dragon ROYAUME, Dragon RUBIS, Dragon RUNE.

--S--

Dragon SABLE, Dragon SAGE, Dragon SALAMANDRE, Dragon SALETE, Dragon SAMOURAÏ, Dragon SCARABEE, Dragon SCORIE, Dragon SEISME, Dragon SENTINELLE, Dragon SERPENT DES ROCHES, Dragon SERPENT MECANIQUE, Dragon SHAMAN, Dragon SHURIKEN, Dragon SIFFLET, Dragon SIRENE, Dragon SOIR, Dragon SOLAIRE, Dragon SORCIER, Dragon SORCIERE, Dragon SOUFRE, Dragon SOUS-MARIN, Dragon SQUELETTE, Dragon STEAMPUNK, Dragon SUCRERIE, Dragon SUMO, Dragon SUPERHEROS, Dragon SYLVAIN.

--T--

Dragon TATOU, Dragon TEMPÊTE (VIOLENTE), Dragon TEMPÊTE DE FEU, Dragon TERRE, Dragon TESLA, Dragon TÊTE DURE, Dragon TIC TAC, Dragon TIGRE, Dragon TIKI, Dragon TIRELIRE, Dragon TITAN, Dragon TOLOLOCHE, Dragon TORCHE, Dragon TORNADE, Dragon TORPILLE, Dragon TORTUE DE MER, Dragon TOUCHDOWN, Dragon TOURNESOL, Dragon TOXIQUE, Dragon TREFLE, Dragon TRESOR, Dragon TRIADE, Dragon TRIBAL, Dragon TRICOLORE, Dragon TROU NOIR, Dragon TSUNAMI, Dragon TUYAU, Dragon TYPHON.

--U--

Dragon UV.

--V--

Dragon VASE, Dragon VAUTOUR, Dragon VEGETAL, Dragon VENIN, Dragon VENOMINA, Dragon VENT, Dragon VERDOYANT, Dragon VERT DORE, Dragon VIDE, Dragon VORTEX.

--W--

--X--

Dragon XUANZANG, Dragon XYLOPHONE.

--Y--

Dragon YETI, Dragon YIN YANG.

--Z--

Dragon ZOMBIE

Dragons de forteresse de clanModifier

Dragon AMOURA

Dragon BOONE

Dragon ÉCLAT

Dragon FRAPPEUR

Dragon GRAVELIS

Dragon KUTTER

Dragon RUPTIA

Dragon SULFURE

Cette liste comprend tous les dragons de la Mise à jour MAJ - 1.1.0 jusqu'à la MAJ - 3.1.0.

Vous pouvez retrouver tous ces dragons, en détail, dans :

Pour vous aider à créer vos équipes de dragons, une application est disponible.

Bon élevage !