FANDOM

Steel Dragon

Le Dragon ACIER.

11878973 732332583538247 4396967609584463493 o

Le "Livre des Dragons".

200px-Ceremony Dragon Baby

Déjà bébé, le Dragon CEREMONIE est très coloré.

Dragons individuelsModifier

Il existe, au 4 décembre 2018, exactement 559 dragons différents (si l'on compte le Dragon CHRONOS et les dragons de clan) dont voici, par ordre alphabétique, la liste exhaustive :

--A--

Dragon ABEILLE, Dragon ABYSSE, Dragon ACADEMICIEN, Dragon ACE, Dragon ACIER, Dragon AGAVE, Dragon AGENT, Dragon AGITATEUR, Dragon AGNEAU, Dragon AGNES, Dragon AIGLE, Dragon AIMANT, Dragon ALOHA, Dragon AMAZONE, Dragon AMBRE, Dragon AMOUR, Dragon ANANAS, Dragon ANGE, Dragon ANGUILLE, Dragon ANUBIS, Dragon APEP, Dragon APEP LE GRAND, Dragon APHRODITEDragon APOCALYPSE, Dragon APOLLONDragon AQUATIQUE, Dragon ARBITREDragon ARBORICOLE, Dragon ARBRE, Dragon ARC-EN-CIEL, Dragon ARCHANGE, Dragon ARESDragon ARGILE, Dragon ARMURE NOIRE, Dragon ARMURERIE, Dragon ASSASSIN, Dragon ASTRONAUTE, Dragon ATLAS, Dragon AUBE, Dragon AURORE, Dragon AUTOMNAL, Dragon AUTOMNE, Dragon AVOCAT, Dragon AXOLOTL, Dragon AZUR.

--B--

Dragon BA JIAO GUIDragon BAIE, Dragon BALLON, Dragon BAMBOUDragon BANANE, Dragon BANNIERE ETOILEE, Dragon BASKET, Dragon BLINDE, Dragon BONHOMME DE NEIGE, Dragon BONSAIDragon BOUE, Dragon BOUFFON, Dragon BOUILLONNANT, Dragon BOULE DE FEU, Dragon BOULE DE NEIGE, Dragon BOXEUR, Dragon BRICKON, Dragon BRICOLEUR, Dragon BRILLANCE, Dragon BRIQUE, Dragon BRONZE, Dragon BRUME, Dragon BRUNHILDE, Dragon BRUTUS, Dragon BULLEDragon BUNDT, Dragon BUS.

--C--

Dragon CACATOES, Dragon CADEAU, Dragon CALAVERA, Dragon CAMELEON, Dragon CAPPUCCINO, Dragon CARNAVAL, Dragon CARTON, Dragon CASSE TETEDragon CAUCHEMAR, Dragon CELESTE, Dragon CENDRE, Dragon CERAMIQUE, Dragon CERBERE, Dragon CEREMONIE, Dragon CHAMPIGNON, Dragon CHAMPION, Dragon CHANCE, Dragon CHANG E, Dragon CHANGELINDragon CHÂTAIGNE, Dragon CHÂTEAU, Dragon CHATON, Dragon CHEF, Dragon CHÊNE ÉPINEUX, Dragon CHENILLEDragon CHEVALIER, Dragon CHEVALIER, Dragon CHIC, Dragon CHIMIE, Dragon CHOUETTE, Dragon CHRONOS, Dragon CIRQUE, Dragon CITROUILLE, Dragon CLASSIQUE, Dragon CLOCHETTEDragon COCCINELLE, Dragon COEURS, Dragon COLÉOPTÈRE, Dragon COMETE, Dragon CONFISERIE, Dragon CONFITURE, Dragon COOKIE, Dragon CORAIL, Dragon CORBEAU DORE, Dragon CORRUPTION, Dragon COSMOS, Dragon CRABE DE COCOTIER, Dragon CRANE, Dragon CRASH, Dragon CRAYON, Dragon CREME GLACEE, Dragon CREPUSCULE, Dragon CRISTAL, Dragon CROC, Dragon CROCODragon CROISE, Dragon CUBESDragon CUPCAKE, Dragon CUPIDON, Dragon CYBORG.

--D--

Dragon DAME BLANCHE, Dragon DANGER, Dragon DECODragon DELICAT, Dragon DEMONIAQUE, Dragon DES, Dragon DIGITALE, Dragon DINDON, Dragon DISCO, Dragon DIVIN, Dragon DRACULA, Dragon DROÏDE, Dragon DUVET

--E--

Dragon EAU, Dragon EAU ROUILLÉE, Dragon EBOULIS, Dragon ÉCAILLE ROUGE, Dragon ECHO, Dragon ECLAIREURDragon ECOLO, Dragon EIKTHYRNIR, Dragon ELEMENTAIRE, Dragon ELEPHANT, Dragon ELFE, Dragon ELIXIR, Dragon ELKHOUND, Dragon EMERAUDE, Dragon EMISSAIREDragon EMPEREUR, Dragon ENCHANTEUR, Dragon ENERGIE, Dragon ENFER, Dragon ENVIE, Dragon EPAULARD, Dragon EPICEA, Dragon EPOUVANTAIL, Dragon ERABLE, Dragon ERLANG SHENDragon ETE, Dragon ETINCELLE, Dragon ETOILE FILANTE, Dragon L'ETRANGE, Dragon ETUDIANT, Dragon EXTRATERRESTRE.

--F--

Dragon FANTÔME, Dragon FARCEUR, Dragon FATALITE, Dragon FAUCHEUR, Dragon FAUNE, Dragon FEE, Dragon FEE DES GLACES, Dragon FENNEC, Dragon FENRIR, Dragon FERMIER, Dragon FERRAILLE, Dragon FERRUFEUDragon FESTIVITÉS, Dragon FEU, Dragon FEU LIQUIDE, Dragon FEUILLE, Dragon FEUTRÉ, Dragon FLAMMASTREDragon FLAMME BLEUE, Dragon FLEUR, Dragon FLEUR DE CERISIER, Dragon FLORAISON, Dragon FOLKLORE, Dragon FONTE, Dragon FOOTBALL, Dragon FOSSILE, Dragon FOUDRE, Dragon FOURNAISEDragon FOURMI, Dragon FRAGMENT, Dragon FRANKIE, Dragon FRAPPEUR MALIN, Dragon FREYJA, Dragon FRIANDISE, Dragon FRIGG, Dragon FRIPOUILLE, Dragon FUMEE, Dragon FUSION, Dragon FUT SAN.

--G--

Dragon GARDIEN, Dragon GARGOUILLE, Dragon GASPER, Dragon GAZELLEDragon GAZON, Dragon GEIGER, Dragon GEL, Dragon GEMME, Dragon GENIE, Dragon GENTLEMAN, Dragon GEYSER, Dragon GINGEMBRE, Dragon GLACE, Dragon GLADIATEUR, Dragon GLAGLA, Dragon GLAMOURDragon GOBELIN, Dragon GOLEM, Dragon GONDOLE, Dragon GORILLE, Dragon GOURDINDragon GRAINE, Dragon GRANDECORNE, Dragon GRELOT, Dragon GRIFFON, Dragon GUAN DIDragon GUERRE, Dragon GUERRIER, Dragon GUIMAUVE.

--H--

Dragon HADÈS, Dragon HAMBURGER, Dragon HARPIE, Dragon HATHORDragon HEAVY METAL, Dragon HEIMDALL, Dragon HEL, Dragon HÉLIOTROPEDragon HÉPHAÏSTOSDragon HERAUT, Dragon HERBORISTE, Dragon HERMÈS, Dragon HIPPIE, Dragon HIPPODragon HIPPOCAMPE, Dragon HOU YIDragon HOUX, Dragon HURLUBERLU, Dragon HYPNOSDragon HYPOESTE.

--I--

Dragon ICEBERG, Dragon IMPERATRICE, Dragon IMPERIAL, Dragon IMPERMÉABLE, Dragon ISIS.

--J--

Dragon JARDINDragon JIANG, Dragon JINQIU, Dragon JORMUNGAND, Dragon JUNGLE.

--K--

Dragon KANGOUROU, Dragon KITSUNE, Dragon KONGMING, Dragon KORLOTH.

--L--

Dragon LA FONTAINE, Dragon LAINE, Dragon LANTERNE, Dragon LAPIN LUNAIRE, Dragon LAPINOU, Dragon LASER, Dragon LAVE, Dragon LE GÉNÉRAL, Dragon LÉGION, Dragon LEOPARD, Dragon LEPIDODragon LÉVIATHAN, Dragon LIBERTE, Dragon LICORNE, Dragon LOKI, Dragon LOUP, Dragon LOUP GAROU, Dragon LOUP TONNERRE, Dragon LUCIOLE, Dragon LUMIERE, Dragon LUMINO, Dragon LUNAIRE, Dragon LUTIN, Dragon LUTIPOISDragon LYNX.

--M--

Dragon MACHINE NOIRE, Dragon MARAIS, Dragon MARCHAND, Dragon MARTEAU, Dragon MASQUEDragon MATIERE NOIRE, Dragon MATRIARCHE, Dragon MAUDragon MECA, Dragon MECANIQUE, Dragon MECAPOULET, ​Dragon MECA SOMBRE, Dragon MEDAILLE, Dragon MÉDUSE, Dragon MÉGÈRE, Dragon MELON, Dragon MÉMORIAL, Dragon MENTOR, Dragon MEPHISTOPHELES, Dragon MERCURE, Dragon METAL, Dragon METEORE, Dragon METEORITE, Dragon MIEL, Dragon MINI, Dragon MINOTAURE, Dragon MINUIT, Dragon MISS HISS, Dragon MISSILE, Dragon MOINE, Dragon MOMIE, Dragon MONSIEUR GLACE, Dragon MONTAGNE, Dragon MOSAÏQUE, Dragon MOTEUR, Dragon MOUSTACHE, Dragon MUERTEDragon MÛRE, Dragon MUTANT, Dragon MYSTIQUE.

--N--

Dragon NARVAL, Dragon NEIGE, Dragon NEON, Dragon NEZHADragon NIDHOGG, Dragon NINJA, Dragon NOBLE, Dragon NORDIQUE, Dragon NOUNOU, Dragon NUAGE, Dragon NUMERIQUE.

--O--

Dragon OBSIDIENNE, Dragon OCULUSDragon ODIN, Dragon OISEAU DE FEU, Dragon OMBRE, Dragon ONCLE SAM, Dragon OR, Dragon ORAGE, Dragon ORANGE, Dragon ORC, Dragon ORIGAMI, Dragon OS, Dragon OSIRISDragon OTAKU, Dragon OURS POLAIRE.

--P--

Dragon PALADIN, Dragon PALETTE, Dragon PALMIER, Dragon PANDA, Dragon PANGUDragon PAON, Dragon PAPILLON, Dragon PARFUM, Dragon PARRAINDragon PATINEUR, Dragon PATRIOTE, Dragon PECHEUR, Dragon PEINT, Dragon PELERIN, Dragon PELUCHE, Dragon PENSEE, Dragon PETALEDragon PHARAON, Dragon PHENIX, Dragon PINATA, Dragon PIQUANT, Dragon PIQUE, Dragon PIRATE, Dragon PITAYADragon PIXEL, Dragon PIXIE, Dragon PLANETE, Dragon PLASMA, Dragon PLUIE, Dragon POINTES GLACÉES, Dragon POISON, Dragon POISSON CLOWN, Dragon POISSON LUMINEUX, Dragon POLAIRE, Dragon POM-POM GIRL, Dragon POP ART, Dragon POSÉIDONDragon POUSSIERE, Dragon POUSSIERE D'ETOILE, Dragon POUSSIN, Dragon PRAIRIE, Dragon PRETRESSE, Dragon PRINCESSEDragon PRINTEMPS, Dragon PROFESSEURDragon PUANT, Dragon PULSAR.

--Q--

Dragon QUATRAILES, Dragon QUATRE-FEUILLES, Dragon QUEUE DE COTON.

--R--

Dragon RÂDragon RACINE, Dragon RADIEUX, Dragon RAGNAROK, Dragon RAPACE, Dragon RASOIR, Dragon RASTAFARI, Dragon RATATOSKR, Dragon RAYON X, Dragon RÉCOLTE, Dragon REINE DES NEIGESDragon RENNE, Dragon REQUIN, Dragon RESSORT, Dragon RHINOCEROS, Dragon ROBOT, Dragon ROCAILLEDragon ROCKEUR, Dragon RONCE, Dragon ROSE ROUGE, Dragon ROSIE, Dragon ROUILLE, Dragon ROYAL, Dragon ROYAUME, Dragon RUBAN, Dragon RUBIS, Dragon RUNE.

--S--

Dragon SABLE, Dragon SABLOUISSANT, Dragon SAGE, Dragon SALAMANDRE, Dragon SALETE, Dragon SAMOURAÏ, Dragon SCARABEE, Dragon SCORIE, Dragon SEISME, Dragon SENTINELLE, Dragon SERPENT DES ROCHES, Dragon SERPENT MECANIQUE, Dragon SERRE ROUGE, Dragon SETHDragon SHAMAN, Dragon SHURIKEN, Dragon SIFFLET, Dragon SIRENE, Dragon SOIR, Dragon SOLAIRE, Dragon SOMBRE FLAMMEDragon SORCIER, Dragon SORCIERE, Dragon SOUFRE, Dragon SOUS-MARIN, Dragon SPECTRE, Dragon SPORT D'HIVERDragon SQUELETTE, Dragon STEAMPUNK, Dragon SUCRE D'ORGEDragon SUCRERIE, Dragon SUMO, Dragon SUPERHEROS, Dragon SYLVAIN.

--T--

Dragon TAIYI ZHENRENDragon TATOU, Dragon TEMPÊTE (VIOLENTE), Dragon TEMPÊTE DE FEU, Dragon TERRE, Dragon TERRE CUITEDragon TESLA, Dragon TÊTE DURE, Dragon THOR, Dragon TIC TAC, Dragon TIGRE, Dragon TIKI, Dragon TIRELIRE, Dragon TITAN, Dragon TOLOLOCHE, Dragon TORCHE, Dragon TORNADE, Dragon TORPILLE, Dragon TORTUE DE MER, Dragon TOUCHDOWN, Dragon TOURNESOL, Dragon TOXIQUE, Dragon TREFLE, Dragon TRESOR, Dragon TRIADE, Dragon TRIBAL, Dragon TRICOLORE, Dragon TROU NOIR, Dragon TSUNAMI, Dragon TUYAU, Dragon TYPHON.

--U--

Dragon UV.

--V--

Dragon VALKYRIE, Dragon VASE, Dragon VAUTOUR, Dragon VEGETAL, Dragon VENIN, Dragon VENOMINA, Dragon VENT, Dragon VERDOYANT, Dragon VERT DORE, Dragon VESPERAILE, Dragon VIDE, Dragon VIF, Dragon VORTEX.

--W--

--X--

Dragon XUANZANG, Dragon XYLOPHONE.

--Y--

Dragon YETI, Dragon YIN YANG.

--Z--

Dragon ZEUS, Dragon ZOMBIE, Dragon ZHU.

Dragons de forteresse de clanModifier

Dragon AMOURA

Dragon BOONE

Dragon ÉCLAT

Dragon FRAPPEUR

Dragon GRAVELIS

Dragon KUTTER

Dragon RUPTIA

Dragon SULFURE

Cette liste comprend tous les dragons de la Mise à jour MAJ - 1.1.0 jusqu'à la MAJ - 4.0.0 .

Vous pouvez retrouver tous ces dragons, en détail, dans :

Bon élevage !