FANDOM

Sur ton archipel, tu pourrais découvrir des ruines méritant d'être explorées. Les esprits qui gardent chaque ruine ne laissent entrer qu'un certain nombre de Dragons. Donc, après avoir débloqué une ruine, tu devras constituer l'équipe de Dragons adéquate pour aller chercher des trésors dans ces ruines.

La complétude des 6 ruines permet de débloquer le dragon CHRONOS.

Depuis la MAJ - 2.7.0, on peut envoyer n'importe quel Dragon dans les Ruines (il doit avoir le niveau requis tout de même), en revanche le taux de réussite de l'exploration ne sera pas de 100%, de fait, le résultat de l'exploration donnera peut-être une récompense médiocre.

Grotte mystique Modifier

Grottemystique

"L'entrée de cette grotte mystérieuse émet d'étranges lumières rayonnantes. Les légendes racontent qu'il y a de fabuleux trésors à l'intérieur..."

  • Île : Île principale.
  • Niveau requis : Joueur de Niveau 10.
  • Coût du déblocage : 20 000 Or.
  • Temps de déblocage : 6 h.
  • Débloquer immédiatement : 27 Gemmes.
  • Temps d'exploration : 1 h.
  • Dragon nécessaire : (niveau 6 ou +) Feu, Terre, Fumée, Poussière, Vent, Eau, Lave, Neige.

Vaisseau fantôme Modifier

Vaisseaufantome

"Considéré comme un mythe, ce vaisseau est le tombeau de visiteurs d'un autre monde morts ici il y a longtemps. Il contient peut-être des artefacts de valeur..."

  • Île : Île principale.
  • Niveau requis : Joueur de Niveau 15.
  • Coût du déblocage : 180 000 Or.
  • Temps de déblocage : 10 h.
  • Débloquer immédiatement : 102 Gemmes.
  • Temps d'exploration : 3 h.
  • Dragon nécessaire : (niveau 6 ou +) Vent, Terre, Eau, Végétal, Métal, Lave, Nuage, Neige, Venin.

Marécages de feu Modifier

Marecagedefeu

"Seuls les aventuriers les plus braves et les plus puissants survécurent à ces marécages. Mais en retour, ils reçurent de rares et gluants trésors."

  • Île : Marais lointain.
  • Niveau requis : Joueur de Niveau 18.
  • Coût du déblocage : 360 000 Or.
  • Temps de déblocage : 12 h.
  • Débloquer immédiatement : 247 Gemmes.
  • Temps d'exploration : 6 h.
  • Dragon nécessaire : (niveau 6 ou +) Eau, Métal, Poussière, Glace, Graine, Feuille, Guerre, Tornade, Minotaure.

Porte du crâne Modifier

Porteducrane

"Selon les légendes, le premier Dragon qui foula la terre emprunta cette entrée. Ce qui se cache de l'autre côté est un mystère."

Ancien palais Modifier

Proxy

"Ces bois cachent les restes d'un empire autrefois puissant. Certains disent que ces murs protègent toujours leurs secrets et des trésors légendaires !"

Tanière de Magma Modifier

Proxy
"Ce volcan bouillonnant de lave ferais peur à n'importe lequel des Dragons courageux. Seuls les plus dignes pourrons entrer dans cet antre sans réveiller cette imposante montagne."
  • Île: Terre de Magma.
  • Niveau requis: Joueur de niveau 24.
  • Coût du déblocage: 5 000 000 Or.
  • Temps de déblocage: 1 j.
  • Débloquer immédiatement: ? Gemmes.

La Tanière de Magma est la Ruine la plus chère à l'achat. Elle est également la Ruine avec le plus grand temps d'exploration (1 jour et 12 heure contre 18h pour La Porte du Crâne). Il faudra être très patient, ou dépenser des Gemmes.