12783601 1052945801449049 5796819511889988720 o

Les Clans se forment dans la Forteresse des Clans. Ici, la bannière rouge rassemble 2 adultes, le Dragon AGAVE et le Dragon YETI, et 3 bébés, le Dragon CEREMONIE, le Dragon GOBELIN et le Dragon FOUDRE.

Tick Tock Dragon

Le Dragon TIC TAC, dans un premier temps réservé aux seuls joueurs par Apple Watch, peut aussi être obtenu par les joueurs engagé dans les Clans depuis la MAJ - 2.0.0. Il peut se placer sur un emplacement qui lui est spécifique : l'Habitat TEMPS...

Les Clans sont formés par les Dragons de plusieurs joueurs.

Tous les joueurs d'un Clan doivent jouer sur la même plateforme.

Les joueurs PC ne peuvent donc pas jouer dans un Clan Android.

Ils se rencontrent lors de combats, à la Forteresse des Clans.

Les combats de Clan, les quêtes de Clan et les événements de Clan permettent de gagner de l'Expérience de Clan et des Pièces de Clan, indispensable pour débloquer des nouveaux dragons.

Ces Pièces de Clan rendent possible l'achat de Packs de Cartes de Clan (des packs à 750 ou 2 500 Pièces de Clan). Les Cartes représentent en définitive les morceaux que vous devrez accumuler afin d'obtenir un dragon.

Une fois tous les morceaux d'un dragon rassemblés vous pouvez le faire éclore. Sachez également que vous pouvez dépasser le nombre de morceaux de dragonnet ainsi en avoir plusieurs de disponibles dans l'inventaire (vous verrez par exemple 6/5 morceaux de Dragon GOBELIN).

Les 17 dragons ci-dessous peuvent être obtenu via les Packs de Cartes :

Un Tchat a également été créé pour que les membres d'un même Clan puissent dialoguer en direct et se concerter.

Un concours du meilleur joueur de Clan est, par ailleurs, organisé en permanence. Il permet au gagnant de chaque semaine d'obtenir de nombreux gros lots (Expérience de Clan, Pièces de Clan, etc...).

Chaque Clan a un Niveau. Plus il gagne de l'Expérience de Clan en réussissant ses quêtes, plus il peut monter de Niveau. En montant de Niveau, le Clan peut intégrer plus de membres et, donc, être plus facilement mieux classé dans les différentes compétitions (combats, quêtes, événements, etc...). Le Niveau maximal d'un Clan est 15. Ce Niveau maximal atteint, la Forteresse des Clans est parfaitement reconstruite et il est possible de résoudre l'énigme de l'œuf-mystère.

Enfin, des événements de Clan sont régulièrement proposés, permettant aux Clans de se combattre entre eux. Il en résulte un classement des clans. Les meilleurs clans obtiennent de plus grandes récompenses (Expérience de Clan, Pièces de Clan, Packs de Cartes de Clan, etc...).