FANDOM

Même si, au départ, tu n'as accès qu'à ta petite île, l'archipel contient 9 autres îles qui pourront être débloquées puis explorées. Qui sait ce qu'un courageux explorateur et ses fidèles dragons pourraient y découvrir ?

Voici toutes les îles de l'archipel, dans le seul ordre possible où on peut les débloquer et les acheter :

Île Principale Modifier

Première île du jeu, l'île principale est gratuite. C'est la plus grande île de l'archipel, sur laquelle se trouve l'Académie des dragons ainsi que l'autel d'enchantement. C'est aussi la seule île qui renferme 2 ruines.

  • Ruines : Grotte Mystique et Vaisseau Fantôme.
  • 289.000 Or pour nettoyer l'île.
  • Nombre maximum d'habitats (niv. 6) : 19

Même si la première île est la plus grande, certaines îles sont mieux agencées pour accueillir les habitats de niveau 6.

Marais Lointain Modifier

"Lorsque tu traverseras les marécages de cette île, fais attention aux champignons, aux saules et aux ombres furtives. Et surtout, ne laisse pas les bébés dragons s'éloigner des lumières !"

  • Coût de l'île : 300.000 Or.
  • Ruine : Marécage de Feu.
  • 1.680.000 Or pour nettoyer l'île.

Terre Effacée Modifier

"Jadis demeure de dragons légendaires, cette île s'est reposée pendant des siècles et est prête à accueillir de nouveaux habitants."

  • Coût de l'île : 2.500.000 Or.
  • Ruine : Porte du Crâne.
  • 3.520.000 Or pour nettoyer l'île.

Monde Perdu Modifier

"Sous les arbres, l'eau et la terre, se cachent les ruines d'une ancienne civilisation. Il est temps de reconstruire dans cette forêt pluviale oubliée."

  • Coût de l'île : 5.000.000 Or.
  • Ruine : Ancien Palais.
  • 4.280.000 Or pour nettoyer l'île.

Terre du Magma Modifier

"Demeure d'un volcan légendaire, Magma, le sol mystique de cette île laisse échapper une vapeur qui favoriserait l'éclosion des œufs de dragons."

  • Coût de l'île : 10.000.000 Or.
  • Ruine : Antre de Magma.
  • 6.570.000 Or pour nettoyer l'île.

Carapace de Tortue Modifier

"Une vieille tortue de mer sommeille paisiblement, sans se préoccuper de l'environnement luxuriant qui a poussé sur son dos, grâce aux graines portées par les vagues. Ce sera un havre de paix pour tes dragons."

  • Coût de l'île : 25.000.000 Or.
  • Ruine : aucune.
  • 13.950.000 Or pour nettoyer l'île.

Jardin de la Tranquillité Modifier

"Longtemps oublié, le calme de ce jardin n'est troublé que par le chant des oiseaux et le souffle du vent dans les arbres. Un peu d'entretien pourrait faire naître de nouvelles merveilles !"

  • Coût de l'île : 50.000.000 Or.
  • Ruine : aucune.
  • 104.000.000 Or pour nettoyer l'île.

Rocher Polaire Modifier

"Le climat rude du Rocher Polaire peut sembler décourageant au premier abord, mais quelques dragons chaleureux peuvent certainement faire fondre la glace pour découvrir les trésors enfouis en dessous."

  • Coût de l'île : 150.000.000 Or.
  • Ruine : aucune.
  • 481.800.000 Or pour nettoyer l'île.

Parc pour bébé dragon Modifier

"Cette ancienne île servait de parc pour le dragon CHRONOS lorsqu'il n'était qu'un bébé. CHRONOS a depuis quitté l'île pour vivre au sommet de la montagne au dessus de la grotte mystique, mais il rappelle de temps à autre cette île avec amour."

  • Coût de l'île : 200.000.000 Or
  • Ruine : aucune.
  • 511.620.000 Or pour nettoyer l'île.

Hauts Mystiques Modifier

"Flottant au dessus de la mer infinie, les Hauts Mystiques sont une île d'aventure appelant les entraineurs de dragons les plus courageux à venir l'explorer."

  • Coût de l'île : 250.000.000 Or
  • Ruine : aucune.
  • 674.400.000 Or pour nettoyer l'île.
  • Nombre maximum d'habitats (niv 6) : 26