FANDOM

L'Académie des Dragons est débloquée après avoir vaincu, dans la Carte de campagne, le 1er Boss, le Dragon MONSIEUR GLACE, qui détient Hogwin, le grand entraîneur de Dragons.

L'Académie vous permettra d'enseigner des Compétences à vos Dragons. Ces Compétences leur seront enseignées par des parchemins que vous obtiendrez par victoire de 3 étoiles sur la Carte de campagne, par reconquêtes des différentes zones de la carte et par récompenses de quêtes. Le nombre de parchemin, ainsi que l'argent demandé à l'apprentissage des compétences, augmentent au gré des niveaux.

L'Académie peut améliorer ces compétences jusqu'au niveau 6, où 2 spécialisations vous seront proposées pour chaque élément (car chaque élément a ses propres compétences). A vous de faire alors votre choix de spécialisation. Chaque amélioration prendra un temps d'apprentissage différent en fonction du niveau : Lvl1 = 2min, Lvl2 = 10min, Lvl3 = 1h, Lvl4 = 3h, Lvl5 = 6h et Lvl6 = 12h.

Pour pouvoir étudier la liste exhaustive des 33 compétences d'attaque qui existent (attaques de base et spécialisations), voir la page "Compétences".

L’Académie est déplaçable, comme tout bâtiment du jeu. Seules les Ruines sont indéplaçables (voir page Les Îles pour savoir où se trouve Les Ruines).

GalerieModifier