FANDOM

Uncle Sam Dragon

Le Dragon ONCLE SAM.

Les Dragons Epiques sont nombreux, mais généralement difficiles et longs à obtenir.

Beaucoup de Dragons Epiques sont des Dragons événements, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent être obtenus que de façon temporaire, parfois au moyen d'une combinaison unique. Certains sont aussi des Dragons de la semaine.

Mis à part le Dragon FAUNE à 2 éléments, ils sont tous constitués de 3 éléments ; d'où le fait que les combinaisons pour les obtenir sont complexes, car comprenant des Dragons déjà hybrides.

Les meilleures combinaisons, pour obtenir des dragons épiques, mettent en évidence soit un Dragon simple (à 1 seul élément basique) avec un Dragon Epique (à 3 éléments), soit 2 Dragons de type rare (à 2 ou 3 éléments). Mais il est toujours possible, avec de la chance, d'obtenir des Dragons Epiques avec des Dragons de type commun ou singulier.

Dans cette catégorie, on trouve notamment : le Dragon AGAVE, le Dragon ORANGE, le Dragon CARNAVAL, le Dragon CUPIDON, le Dragon ROYAL, le Dragon ARMURE NOIRE, le Dragon CORAIL, le Dragon GEYSER, le Dragon RUBIS, le Dragon ARGILE, le Dragon FONTE, le Dragon EMERAUDE, le Dragon BANANE, le Dragon CORBEAU DORE, le Dragon TIGRE, le Dragon FLAMME BLEUE, le Dragon AURORE, le Dragon MINUIT, le Dragon TOXIQUE, le Dragon ORAGE, le Dragon EXTRATERRESTRE, le Dragon MARAIS, le Dragon DRACULA, le Dragon CALAVERA, le Dragon CONFITURE, le Dragon TIKI, le Dragon IMPERATRICE, le Dragon QUATRAILES, le Dragon BRONZE, le Dragon ABYSSE, le Dragon SHAMAN, le Dragon POUSSIERE D'ETOILE, le Dragon GEL, le Dragon ROCKEUR, le Dragon AGENT, le Dragon CENDRE, le Dragon QUEUE DE COTON, le Dragon AIGLE, le Dragon FAUNE, le Dragon FANTÔME, le Dragon ECOLO, le Dragon GOLEM, le Dragon MARTEAU, le Dragon KANGOUROU, le Dragon KITSUNE, le Dragon CHANCE, le Dragon MECANIQUE, le Dragon SERPENT MECANIQUE, le Dragon MOINE, le Dragon MUTANT, le Dragon NOUNOU, le Dragon PHARAON, le Dragon PHENIX, le Dragon PULSAR, le Dragon LUNAIRE, le Dragon RADIEUX, le Dragon RAGNAROK, le Dragon ROSE ROUGE, le Dragon ROBOT, le Dragon SIFFLET, le Dragon STEAMPUNK, le Dragon TORPILLE, le Dragon ONCLE SAM, le Dragon LOUP GAROU, le Dragon SORCIER, le Dragon ZOMBIE, le Dragon ELIXIR, le Dragon ACADEMICIEN, le Dragon ACE, le Dragon BALLON, le Dragon BASKET, le Dragon BRICOLEUR, le Dragon BUNDT, le Dragon CERAMIQUE, le Dragon TEMPÊTE (VIOLENTE), le Dragon CELESTE, le Dragon CHEF, le Dragon CITROUILLE, le Dragon DIVIN, le Dragon TREFLE, le Dragon MEDAILLE, le Dragon GRANDECORNE, le Dragon TUYAU, le Dragon ENCHANTEUR, le Dragon FLEUR, le Dragon PEINT, etc...