FANDOM

Legendaire

L'Elément Légendaire.

L’Élément Légendaire est l'un des 12 éléments du jeu.

Cet élément est en fait le mélange de 4 autres éléments de base, et ce mélange est différent selon le Dragon Légendaire considéré.

Les attaques Légendaires sont fortes contre l’élément Ombre et l’élément Lumière.

Un Dragon de type Légendaire n'a pas de sensibilité lié aux attaques reçus.

Coût de l'amélioration de la compétence Légendaire
Compétence Icône Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv 6 Total
Durée 2 min 10 min 1h 3h 6h 12h 22h12
Parchemin(s) 4 6 10 12 14 16 62
Marque de mort 25px-Death Mark Icon 150 000 450 000 900 000 1 800 000 2 800 000 5 600 000 11 700 000

Les attaques de Légendaire sont : "Marque de mort", "Soin héroïque" et "Duel héroïque", détails ci-dessous (voir "Compétences" pour une vision d'ensemble suivants les éléments).

Niveau 1-5 Modifier

Laisse une marque sur la cible qui reçoit X dégâts si un dragon allié attaque cet ennemi. X est un pourcentage de dégât d'attaque. Le montant des dégâts infligés dépend de l'attaque du dragon qui lance l'attaque légendaire.

  • Niveau 1: inflige 20% de l'attaque du lanceur à chaque attaque d'un autre dragon allié

Niveau 6 Modifier

La marque inflige 45% de l'attaque du lanceur chaque tour pendant 2 tours, puis s'applique un effet supplémentaire selon la spécialisation.

Soin héroïque: Lorsque l'ennemi marqué est touché, le lanceur reçoit 40% de ses dégâts d'attaques en soin.

Duel héroïque: Si le dragon marqué attaque le dragon qui lui a posé la marque, le dragon attaquant subi alors 80% des dégâts d'attaque du dragon qui a posé la marque.