FANDOM

Feu

Elément Feu

Le Feu est l'un des 12 éléments du jeu.

Les attaques Feu sont fortes contre l’élément Vent mais faible contre les éléments Feu et Energie.

Un Dragon de type Feu est sensible aux attaques de l'élément Eau et de l'élément Ombre mais résistant face aux attaques de l'élément Feu.

Coût de l'amélioration de la compétence de Feu
Compétence Icône Niv 1 Niv 2 Niv 3 Niv 4 Niv 5 Niv 6 Total
Durée 2 min 10 min 1h 3h 6h 12h 22h12
Parchemin(s) 1 3 7 10 12 15 48
Résultats explosifs 25px-Explosive Results Icon 3 000 15 000 60 000 240 000 750 000 2 000 000 3 068 000

Les attaques de Feu sont : "Résultats explosifs", "Charbons ardents" et "Combustion lente", détails ci-dessous (voir "Compétences" pour une vision d'ensemble suivants les éléments).

Niveau 1-5Modifier

Inflige 100% de l'attaque du lanceur à la cible principale et X % aux autres dragons ennemis.

Le montant des dégâts infligés dépend de l'attaque du dragon qui lance l'attaque de feu.

  • Niveau 1: 35% de l'attaque du lanceur aux autres dragons ennemis

Niveau 6Modifier

Inflige 100% de l'attaque à la cible principale et 85% aux autres dragons ennemis, puis s'applique un effet supplémentaire selon la spécialisation.

Charbons ardents: Si la cible principale succombe à l'attaque alors les autres dragons ennemis se voient infligés 85% de l'attaque du lanceur une nouvelle fois. Cela ne prend pas en compte le Bouclier de pierre, cela ne déclenche ni l’Épée vengeresse ni la Marque de Mort mais cela prend en compte la résistance à l'élément et ses faiblesses.

Combustion lente: Inflige des dégâts sur la durée sur la cible principale pendant 2 tours équivalent à 50% de l'attaque du lanceur. Cela ne prend pas en compte le Bouclier de pierre, cela ne déclenche ni l’Épée vengeresse ni la Marque de Mort mais cela prend en compte la résistance à l'élément et ses faiblesses.